dimanche 7 janvier 2007

Retour aux sources


Photo Marie - Tanger




Une voix précieuse, une voix d’or
Elle me rappelle ce pays
Si riche à mon cœur
Qui m’a vu grandir
C’est une pincée de cannelle
Sur mes rêves d’enfant
C’est de bout en bout
Que je recouds ce que je suis
Des escarbilles de colère
Des trombes de passion
Et des débordements de joie
Beau pays, c’est ainsi
Que le grain de coriandre a poussé

8 commentaires:

Perceval a dit…

oui, beau pays. En tout cas, bien chanté ce pays de ton coeur.

Marie a dit…

Fairouz, une grande dame!

La Pie a dit…

Qui est-elle? Je ne connais pas. D'où vient-elle? Je découvre votre blog via les pages de Fabrices....

Marie a dit…

Une grande artiste Libanaise, elle est exceptionnelle!

nath a dit…

je me souviens de cette photo...
je t'aime

Marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

moi aussi je m'en souviens de cette photo d'ailleurs je me souviendrais toujours de ce voyage a Tanger

Anonyme a dit…

Well said.