mardi 21 août 2007

Madame rêve...



...de tenir une conversation en inhalant de l'hélium, de démonter la machine à laver pour libérer le gars qui pédale à l'intérieur, de se branler sans les mains, d'écrire un texte en commençant par la dernère phrase et à rebours, de tirer un plus-de-jouir comme on tire une plus-value, de chercher le sommeil et du café tout fée, de te ramener une pierre du grand château des rois, et une fleur moche de rue, mais une fleur quand même

bon il est temps pour moi de reposer mes vieux os et mes beaux yeux!

2 commentaires:

nath a dit…

Marie tu es une artiste qui se cache, libère toi ! Je t'aime...

Unknown a dit…

Bonjour,
Désolé de profiter de la case commentaire pour vous joindre mais il m'est impossible de trouver votre mail sur votre site...
Donc :
En panne d’un jury officiel complet et donc de lancement médiatique, j’ai repoussé le concours de nouvelles des insomniaques, tel que conçu à l’origine, à 2008.
Le concours aura pourtant lieu le 19 octobre 2007 dans une autre formule, pour les mordus qui souhaitent quand même participer, même sans prix tangible à la clé...
Vous trouverez tous les détails et explications sur le site : www.nuitecriture.com
Un grand grand merci à vous tous qui, à travers une avalanche de mails, m'avez permis de comprendre qu'on pouvait aussi, pourquoi pas, écrire cette nuit là juste par folie et par jeu, sans tout ce que j'espérais mais qu'importe ! ;-)